La confiance occupe une place importante dans la vie de couple. Elle a besoin de s’établir, d’être entretenue par tous les moyens et surtout d’être mutuelle.
Nafmalook
Sexualité : la masturbation est aussi féminine
Si les hommes arrivent plus à s’ouvrir sur la question de la masturbation, du côté des femmes l’avouer reste encore plus compliqué. Pourtant, bon nombre de femmes s’adonnent à cette pratique en cachette de peur d’être jugées.
Grossesse extra-utérine (GEU) : combattre ce mal silencieux par la sensibilisation
La démarche pour avoir un enfant ne se passe toujours pas comme prévu. Si les plus chanceuses n’ont pas de problème, d’autres sont confrontées à des grossesses extra-utérines (GEU). La blogueuse Nafmalook invite à la sensibilisation et à combattre ce[…]
Réseaux sociaux : faire du buzz, nouveau sport favori au Mali
Sur les réseaux sociaux, faire du buzz est devenu le sport favori des internautes. Des pages Facebook sont spécialisées dans la diffusions des infos people, et des rumeurs, potins scandales sur la vie privée de personnes connues ou pas. Ce[…]
Sexualité : et si les hommes exploraient le corps de leurs femmes ?
Il suffit d’aborder la question pour se rendre compte que certains hommes voient le sexe juste comme une pénétration. Pourtant, les femmes ont leurs besoins : il faut explorer leur corps.
#EllesFontFace : décès d’une femme enceinte « non prise en charge à temps »
Donner la vie est toujours un évènement heureux, mais surtout un combat pour les femmes. Elles ont besoin d’une assistance particulière. Malheureusement, à cause de la terreur liée à la Covid-19, la prise en charge s’avère compliquée pour certaines femmes.
#EllesFontFace : mauvais temps pour les monitrices de crèche et jardin d’enfant
La décision du gouvernement de fermer les écoles, pour réduire la propagation de la Covid-19, a chamboulé le quotidien des monitrices de crèches et de jardin d’enfants ainsi que les promotrices.
#EllesFontFace : profiter du semi-confinement pour créer des liens avec ses enfants
L’irruption de la Covid-19 a changé certaines de nos habitudes. Les mesures barrières édictées par les autorités publiques ont poussé certaines mères de familles à revoir leurs priorités. À la faveur du semi-confinement qu’ils observent, beaucoup de mères ont créé[…]
« On ne connait un homme que quand il se marie » : quand les fautes des hommes retombent sur les femmes
Une fois que le mariage est célébré, la femme est considérée comme le pilier de la famille. Elle est jugée par les actes de son homme et souvent blâmée pour ses fautes, selon la blogueuse Nafmalook.