Dans un couple, la confiance est le soubassement de toute relation saine et durable. Les hommes reprochent beaucoup de choses aux femmes. Pourtant, elles ont aussi de quoi se plaindre ! Voici le top 5 des grosses erreurs des hommes mariés.
1. Mon téléphone, mon intimité
Ils sont cachotiers avec leur portable. Ils l’emportent partout avec eux, même dans les toilettes. Le code de déverrouillage est indétectable pour leurs épouses. Et si jamais on arrivait à le déverrouiller, bonjour la crise cardiaque.
2. Le soir, la galanterie
Tous les soirs, et plus spécialement les weekends, il se fait tout beau, soi-disant pour aller s’asseoir au « grin ». Une bouteille de parfum est pulvérisée pour sentir encore et encore plus sensuel. Puis, retour jusqu’au petit matin. Ah le fameux grin !
3. Les dépenses quotidiennes, un combat
Et là, c’est la galère. Quoi que l’on demande à monsieur, il ne l‘a pas. Tous les jours, les temps sont durs pour lui. A part la popote, il ne se soucie plus de rien. Tout le reste doit être assumé par l’épouse, la mère des enfants. On ne voit plus son argent, ni les petits cadeaux qu’il avait l’habitude d’apporter très souvent à la maison.
4. La sexualité, un travail mensuel
À ce niveau, Monsieur est toujours fatigué. Dès qu’il rentre, c’est pour se coucher et dormir, arguant d’une dure journée de travail. Tout le temps. Ah le boulot ! Ce serait un tueur de libido, d’après lui. monsieur ne regarde sa femme que très rarement, et passe à l’acte si peu que lorsque madame commence à se fâcher. Allez ! Battons-nous pour nos droits.
5. Et bonjour la mauvaise humeur
Ah là. Les coups de gueule sont quotidiens. Monsieur est toujours sur la défensive. Le plat est en retard, l’enfant à sali son pantalon, ou encore madame lui demande comment s’est passée la journée. Tout est motif de querelles et de disputes. Monsieur est souvent méconnaissable. À la moindre petite faute, il se fâche et sort soi-disant pour se vider la tête.
C’est pas toujours évident !
Le courage doit être au rendez-vous et chez la femme et chez l’homme, le respect doit régner des 2 cotés, mais L’homme noir surtout (Malien) pensent que la femme est lexlave, tte les faute sont regrettées sur l’épouse.
Propre 😂
Donc nous sommes les seules fautifs? Épargnez vous vos jugement sexistes l’a svp
Votre article m’a permis d’apprendre plein de chose sur la vie conjugale.
Belle analyse l’homme doit réellement changer de comportement pour rendre l’union plus romantique et plus sereins . Merci pour le partage
Waouh
Ça conserne nous tous